Après le baccalauréat, vous avez choisi votre orientation :

  • Filière courte (formation professionnelle d’une durée de 12 mois) pour disposer d’un diplôme d’Etat qui vous facilite l’intégration sur le marché du travail ;

Ou

  • Filière longue conduisant au BTS, Licence et Master pour poursuivre un goût personnel ou approfondir votre expertise dans une spécialité précise. 

Mais de plus en plus vous vous dîtes que vous aimeriez bénéficier d’une formation qui vous conduise à votre premier emploi de façon assurée.

Vous savez aujourd’hui mieux qui vous êtes et ce que vous voulez.

Si vous souhaitez prendre des responsabilités, valoriser votre potentiel et avoir de vraies opportunités professionnelles, le Groupe Universitaire IP.MAC- ISGI vous ouvre ses portes pour emprunter la passerelle vers l’entreprise.

L’enseignement au Groupe IP.MAC- ISGI est l’affaire de professionnels rompus à la tâche, de professeurs titulaires d’un doctorat et de doctorants sous la direction d’un Professeur agrégé, président du Conseil scientifique et responsable des affaires académiques.

Les stages professionnels sont un des piliers de notre pédagogie. La Direction des Relations Publiques aide les étudiants à trouver un stage ou à s’insérer en entreprise. Pour cela, le Groupe IP.MAC- ISGI a développé aujourd’hui des partenariats avec plusieurs entreprises de la place dont certaines n’hésitent pas à chercher un profil chez nos diplômés en faisant appel à la Direction des Relations Publiques de l’Institut.

C’est dire que le taux d’insertion en entreprise est bon car 70% des diplômés de l’Institut sont aujourd’hui en entreprise.